Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauvain
les aventures de gauvain
Publicité
Albums Photos
les aventures de gauvain
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2007

07 decembre 007

ce soir j'irai à une teuf anniversaire pour une amie américaine.  j'adore le resto qu'elle a choisi pour cette occasion.  la bouffe thaïe ??? ben oui, j'y serai.

mais après il se pourrait que les autres iront à une boîte ici, et je ne veux pas me soucier d'aller.  je serai seul, et les filles américaines ne m'aiment pas du tout.  elles me trouvent bizarre et étranger, et c'est vrai en effet.

je ne peux pas rester au dortoir pendand les congés de noël, parce que cette putain de fac, c'est chiant.

je ne veux pas retourner chez mon grand-père.  Il n'y aura personne là-bas et je devrais supporter ma famille qui n'est pas du tout comme moi.  Parfois, je ne peux pas même les comprendre.

ô, l'année prochaine, arrive !!!

maybe then i can hold someone

-G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité