Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauvain
les aventures de gauvain
Publicité
Albums Photos
les aventures de gauvain
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

6 decembre 2007

do i try too hard to make you smile ?

alors... ma chambre cracra, moi tout seul, prêt à sortir demain et penser à une belle fille qui n'est pas ici... j'suis si impatient...

j'suis deux personnes en une.  j'ai une belle double-personnalité, composé d'un garçon insoucieux et embêtant, l'autre un homme bien plus mûr que mon âge, qui connais la mort et la peine, l'amour et la haine, la folie et l'infinie.  il a tout perdu mais il ne cherche rien.  son monde est mort.

pour cette raison je me sens si morcélé et j'ai une telle envie de l'amour.  je te vois et tu ne me dis rien... il me semble que j'agis sans raison, pour une chose qui n'arrivera jamais.  mais je suis impatient.

par ailleurs, je n'ai rien ici.
sauf moi, qui je déteste... au moins une moitié de moi...

-G

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité