Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauvain
les aventures de gauvain
Publicité
Albums Photos
les aventures de gauvain
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

5 decembre 00

je me suis levé trop tôt ce matin... pour rendre mes devoirs à mon putain de prof.   je dois plus tard faire un discours pour ma classe et je ne suis pas du tout prêt.  je l'ai pratiqué, ombragé Dr. Martin Luther King Jr avec mon accent anglais... ça me résonne vachement absurde.

je viens de boire du café et il fait froid aujourd'hui au Tennessee, et comme d'habitude je ne veux pas être ici.  Je rêve de France, ouh, d'être ailleurs ! 

ici, où mon amour n'existe pas...

wish you were here
(rather, I there)


j'improviserai, et j'suis prête à acueillir tout ce qui se presente.


 

-G

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité