Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauvain
les aventures de gauvain
Publicité
Albums Photos
les aventures de gauvain
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

le vertige de temps

Tous les temps se mélangent ensemble...

le con partira demain (au moins, je l'espère...) et je dois aussi emmener une fille tchèque à l'aéroport. 

Pourquoi toutes les belles filles étrangères ont-elles déjà des petit-amis quand elles arrivent ici ?  aïe aïe aïe...

Je dois aussi partir demain parce que ma fac exige que tout le monde paie pour rester ici pendant les congés de noël... et je ne veux pas aller chez mon grand-père.

Je dois passer un mois d'une facon ou d'une autre avant que je puisse revenir pour finir cette année et après aller en France, à ma belle Lille... enfin.

Aujourd'hui, j'ai reçu un autre compliment sur mes dessins.  Merci.

Mon frère a fait ce portrait de moi :

kevgent

je l'adore.

on verra qu'il n'a pas ajouté une femme avec moi.  Il a raison.

-G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité