Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauvain
les aventures de gauvain
Publicité
Albums Photos
les aventures de gauvain
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

the opening

une prose.

tu m'as dit que nous devrions vivre nos vies;
que nous devrions chercher ce que nous voulons.
Mais je l'ai déjà trouvé, et une autre ne serait jamais pareil.
Je ne veux que toi, et même si dans ces bras il y aurait une autre,
Si je l'embrasse, si je lui dit ces petites choses,
je n'aurai pas de puissance de l'aimer.

C'est toi, la seule raison pour laquelle ce coeur bat.
Donc, je ne peux pas le faire suivre le rhythme d'une autre.
Je peux, peut-être joue le rôle d'un amant,
mais les bons acteurs ne sont que ceux qui ont de bon chimie avec leurs partenaires,
et le nôtre ne peut jamais être surpassé.

Alors, mon amour,
suit ton coeur.
chante son chanson,
parce que je n'ai pas de peur.

Encore dans l'isolement,
mon seul souhait, c'est que tu soit heureuse.
Quand tu arrive enfin à cette chambre dans le noir,
notre lumière sera brillante,
et enfin, enfin,
j'aurai l'amour.

-G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité