Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauvain
les aventures de gauvain
Publicité
Albums Photos
les aventures de gauvain
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

perdu

c'est fou, que je ne sais pas si je devrais aller chez toi en mars.

ben oui, je veux le faire !!!  la problème, et tu la sais, c'est que même si j'y irai, il se pourrait qu'on ne sera pas ensemble... tu seras trop occupée, et moi, je n'aurai pas de logement.  je ne connais ni ta ville, ni ta langue maternelle.  que devrais-je faire ?  je veux tellement t'embrasser, et t'as mon coeur, mais je ne sais pas si cette idée est une bonne idée...

fuck fuck fuck

il est vachement difficile de t'attendre, mon corps a une forte envie de toi, maintenant, en ce moment.
tu me manques.

je souhaite que la vie soit comme les films...  nous aurons notre happy-end.

que devrais-je faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité