Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauvain
les aventures de gauvain
Publicité
Albums Photos
les aventures de gauvain
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2008

t'es trop loin, corazón

mon dieu, mon coeur a hâte de battre en même temps que le tien...  cette distance me tue chaque jour et chaque soir quand je suis au lit.  On s'est rencontrés dans mes rêves, mais dans la réalité, toi, l'autre moitié de moi, tu me manques.  Et je ne pense qu'à toi, et les sentiments que tu me fais sentir.  Je suis vraiment tombé amoureux et je ne veux jamais qu'il se termine.

hier soir, je t'ai envoyé une bise, et j'espère que tu l'as reçu.

tu me rend heureux... et cette chanson ne me fait pas te rappeler, mais elle me rend heureux aussi. et jusqu'à je peux t'embrasser, il faut souvent penser aux choses qui me rendent heureux.  C'est ma chanson favorie... mais tu n'as pas besoin de lire mes pensées; celles toutes sont à propos de toi.

merde.  rien ne m'arrive facilement.




Publicité
Publicité
Commentaires
S
forget it hehe. now i remember
S
i can't remember the name of this song... <br /> so.. tell me hehe please<br /> <br /> kisses
Publicité