Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauvain
les aventures de gauvain
Publicité
Albums Photos
les aventures de gauvain
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2007

i will never love you

il y en a un si grand nombre et je n'ai rien.

je ne peux pas me détourner de ces nombreux visages et en même temps ils ne me voient pas.

j'avale ces pilules pour mon cerveau défecteux pour mieux m'aimer et ils ne font rien. 
un défaut, maintenant, gonflé, noirci.  tout me taquine.

la folie de mes mots, crépi sur du papier dans mes dessins, qui ne documentent rien.
on peut voir les derniers souffles de la muse d'inspiration dans cette explosion inutile.

comme le café jaunit les dents lorsqu'on essaie de les blanchir.  Telle est la futilité de moi-même.
dans le bruit assourdissant, on peut distingue ces mots.  une voix féminine.
"je ne t'aimerai jamais"

-G


p.s. nouvelle image de Joe + photofiltre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité