Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauvain
les aventures de gauvain
Publicité
Albums Photos
les aventures de gauvain
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

putain de pubs de noël, putain de femmes, putain de gens joyeux, putain d'examens, putain de vie

« tu ne fais pas ton âge, t'as l'air si jeune ».

Ne me le dites jamais.  C'est règle numéro un.

...

It's okay, you see, I'll break my own heart eventually

assez de conneries

ouh, je vois, ce n'est pas « cool », d'être triste !!! il faut être heureux pour toujours.

Non.  Ferme ta gueule de merde et laisse-moi tranquille.  J'exècre cette dernière lubie qui dit que tout est heureux dans le royaume et ceux qui oseraient râler sont mauvais.

j'ai passé encore un autre examen et il en reste deux.  mais tout ce à quoi je pense, c'est la france.
et, ben oui, les belles filles.  Celles qui ne m'aimeront jamais à cause de ma laideur et mon air jeune.  Celles qui ne me respectent pas.

putain.

-G




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité