Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauvain
les aventures de gauvain
Publicité
Albums Photos
les aventures de gauvain
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2007

1 decembre 2007

je ne peux pas croire qu'il est encore decembre.  mais je ne suis pas excité pour Noël.  les « holidays » comme on dit aux états ne sont pas partie de ma vie.  en fait, je les déteste.  insupportable, cette saison de faux amour, l'avidité, la gourmandise, et la célébration de consumérisme.  je vois sur la télé beaucoup de pubs pour quelque chose ou quelque chose d'autre, et je ne veux rien.  je ne veux pas du tout que noël arrive.  mais n'importe; noël arrive encore.

C'est peut-être que moi, je ne veux pas rester ici cette année, et je suis si crevé.  j'ai passé cette année de la même façon des autres: en échec.  toute ma vie, jour après jour.  cette vie n'est qu'une routine.  je peux presque prévoir ce que le mec que je passe en train d'aller quelque part dira,  ce que sa femme lui dira,  ce que mes amis me diront pour me faire mieux sentir, ce que les autres diront au sujet de moi à mon insu.

comment la journée se passera, où les derniers feuillages s'attarderont.  Que je resterai seul, et que toutes les filles américains me trouvent laid (bien que je ne les aime non plus.)

mais toutes ces choses je sais.  je ne peux pas les échapper, et pourtant, ils me nourrissent cette bull-shit que la confiance peut tout changer.  aucune idée pourquoi. 

mais moi, je changera ma vie.  La confiance ? non.  c'est le « deus ex machina » des fous, des connards, et des cons.

Je peux tomber amoureux de « très, très lointain ».  après tout, je suis Gauvain, le vagabond.

je le trouvera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité