Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de gauvain
les aventures de gauvain
Publicité
Albums Photos
les aventures de gauvain
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

27 Novembre 2007

je ne suis pas encore où je voudrais être.  mais chaque jour que passe m'emmene un pas plus près de ce moment-là, où j'y serai enfin...

j'ai réalisé aujourd'hui que je peux affecter la vie de quelqu'un loin de chez moi... avec une petite note et un dessin de mon coeur.

C'est bizarre, moi, petit moi-même piégé en boîte ici aux états-unis... Américain ? non, pas dans le fond.  Je suis seulement Gauvain, vagabond, et je t'envoie mon amour lorsque je cache mes stigmates... sur ces champs de bataille je suis seul, mais je ne m'inquiète plus quand je réaliser que je serai là, et là-bas je serai la plupart de ma vie.  Je peux devenir la personne que je veux être.

Je ne sais pas.  Je rêve.

Je suis un rêveur.  Je l'étais depuis toujours.

et je rêve encore.

-G.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité